Impôt sur les loyers : quelles méthodes suivre ?

Pour vous investir dans n'importe quel domaine, il faut voir venir une chose très importante et inévitable : "les impôts," mais il existe bien des moyens pour réduire ces derniers ou alors les supprimer carrément.

Nous vous parlons aujourd'hui plus particulièrement de l'investissement dans l'immobilier dédié à la location.

Nous allons vous présenter des méthodes pour éviter les impôts, en plus des lois de défiscalisation qui vous aident à réduire ces derniers, telles que la loi Pinel et la loi Malraux.

Pour en savoir plus, veuillez nous faire part de votre présence au sein du guide complet qui suit afin de vous apporter plus de renseignements : www.micro-foncier.com.

Les méthodes les plus connues

  • Vous avez tout d'abord le déficit foncier que vous pouvez utiliser si votre appartement et totalement nu et non meublé.
  • Vous avez également la location au régime réel simplifiée pour les appartements meublés, où vous devez vous enregistrer au statut d'un LMNP.
  • Vous pouvez également vous investir en société et ce, si vous avez avancé un peu dans votre investissement, car cette méthode vous permettra de déconnecter vos revenus personnels et d'avoir une fiscalité opaque.