Publisit.fr » Tâches administratives et professionnelles » Avantages SAS : trouvez-vous que c’est le bon choix ?

Avantages SAS : trouvez-vous que c’est le bon choix ?

Être tenté par la création de sa propre SAS est tout à fait normal vu les nombreux avantages que propose cette dernière.

La SAS, ou encore la société par actions simplifiée est définie comme forme juridique de la société commerciale, cette forme est de plus en plus adoptée par les fondateurs d’entreprise afin de pouvoir bénéficier de ses avantages.

Pour avoir encore plus d’informations et de renseignements sur https://avantages-sas.com veuillez terminer la lecture de cet article.

Quels sont les avantages de la SAS ?

Opter pour le statut SAS est souvent recommandé à cause de ses multiples avantages dont vous trouverez les plus importants d’entre eux cités dans les lignes ci-dessous :

  • La souplesse de son fonctionnement représente l’avantage numéro un de la SAS, cela permet aux associés d’établir les différentes règles d’organisation de l’entreprise ainsi que le mode de fonctionnement,
  • La responsabilité des actionnaires est bien limitée et dépend à la hauteur des apports, de plus les patrimoines sont protégés de toute saisie,
  • Pour pouvoir créer une SAS il suffit de suivre des démarches très faciles,
  • Une SAS assure la discrétion et l’anonymat, et peut garantir aussi la flexibilité fiscale.