Paris sportif : Comment jouer pour doubler les paris?

Les paris doublés consistent en une séquence de paris simples ou ordonnés de manière progressive.

Le but du système est simple: gagner le double du montant du pari grâce à un simple clic, une part équivalente à 2,00. pour plus de détails, passez par là http://paris-sportif-suisse.info

les regèles de doublage du gain :

Le simple doublage implique le choix d'un budget de départ (bankroll) et le montant fixe à jouer, quel que soit le résultat des jeux précédents.

Grâce à des cotes jouées (toujours proches de 2.00) vous allez en positif ayant pris la moitié + 1 des doubles réalisés.

  • Le doublement des paris progressifs, en revanche, implique un pari standard, toujours établi sur la base du budget de départ. Si le pariant centré le même montant (20 euros) seront reproduits sur le jeu suivant, alors que dans le cas d'un résultat négatif de la rotation du montant pari sera doublé (40, 80, 160) jusqu'à un nouveau gagnant, puis la création d'une martingale.
  • Ensuite, il y a des progressions régulières. Dans ce cas, les marches prévues par la martingale sont au maximum de 6, et à partir du quatrième pari vide les chances sont abaissées pour augmenter les chances de gagner.