Blog Loisirs : comment vous débarrasser de vos rides ?

Lorsque l'on veut une jeunesse éternelle, on doit faire attention à soi. Cela commence par faire attention à son alimentation, car une alimentation saine égale une peau saine.

L'alimentation permet d'avoir une peau sans imperfections, mais ne va pas d'elle même lutter contre votre relâchement cutané.

Le relâchement cutané est un phénomène physiologique, qui est généralement caractérisé par la baisse de production de fibres de collagènes et de fibres élastiques responsables de la tonicité de la peau.

Mais comment lutter contre ce phénomène physiologique ? Comment arrêter ou bien ralentir cette dégradation des fibres de collagènes ?

Sur notre blog santé https://400mlstudio.fr on vous donne quelques conseils sur ce sujet, mais on n'hésite surtout pas à vous parler de comment vos intestins sont votre second cerveau, ce qui peut aider à ralentir cette dégradation.

Nos conseils pour une peau jeune.

Vous pouvez très bien vous dire, que les rides et les sérums anti-ages ne vous concernent pas, car vous êtes jeunes. Détrompez-vous, et voici la raison:

  • Une fois la fibre rompue et cassée, elle ne sera plus réparable.
  • L'elasticite de la peau est menacée à partir des 25 ans.