Quelle est la couleur de votre portefeuille pour homme ?

Quand vous décidez de vous acheter un portefeuille, vous faites le choix d'un accessoire indispensable et précieux qui vous accompagnera au quotidien. Où que vous alliez, vous aurez votre portefeuille. Suivant le cas, il sera dans votre sac besace ou dans l'une de vos poches. Attention ici parce que votre portefeuille aura tendance à s'abîmer très vite.

Portefeuille pour homme : lequel vous conviendra?

C'est certainement sur https://www.ruedeshommes.com/portefeuilles-homme.php que vous trouverez votre bonheur. Vous verrez qu'il y en a vraiment pour tous les goûts. Par contre, l'essentiel ne sera pas d'aller au moins cher. Privilégiez la qualité pour ne pas devoir le renouveler trop souvent.

Pour bien choisir votre portefeuille, vous prendrez en compte différents critères dont :
  • son format : il sera carré ou rectangulaire. Et ici vous aurez le choix entre l'italien et le français. En clair, une orientation paysage ou portrait. Si vous pensez glisser votre portefeuille dans une de vos poches, attention à ses dimensions
  • ce que vous allez y mettre : papiers d'identité, carte bancaire, cartes de fidélité, photos. Si en plus vous voulez qu'il contienne des espèces, préférez un portefeuille disposant d'un petit porte-monnaie. Généralement, ce sera une poche zippée ou munie d'un rabat à pression
  • sa matière : la plupart des portefeuilles sont en cuir mais vous en trouverez aussi en nylon ou en tissu
  • sa couleur : suivez vos goûts. Il n'est pas utile que votre portefeuille soit en harmonie avec la couleur de vos chaussures, comme la ceinture. En plus, on ne le verra que rarement.