Quel est le taux de nicotine de votre liquide de cigarette électronique ?

Si vous décidez de vous acheter une cigarette électronique sur internet, c'est sans doute pour essayer d'arrêter de fumer. Il est vrai qu'on entend souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Si d'autres ont réussi avant vous, pourquoi pas vous ? Et vous partirez confiant même si vous avez déjà échoué avec d'autres méthodes.

Liquide de cigarette électronique : quel arôme préférez-vous?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, le mieux reste de vous baser sur les caractéristiques de sa batterie. Ainsi, son autonomie sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. Pour le mode de rechargement justement, le plus souvent, ce sera via un port USB. Vous verrez que c'est bien pratique et notamment quand vous travaillez sur ordinateur. Reste à voir la puissance de la batterie. C'est elle qui déterminera la production de vapeur.

Mais il vous faudra aussi des flacons de liquide cigarette electronique. Vous en verserez quelques gouttes dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Ces flacons contiennent plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. Il sera d'origine naturelle ou artificielle. Pour prendre toujours plaisir à vapoter, mieux vaut trouver au moins deux arômes que vous aimez. Vous pourrez alors les alterner
  • de la nicotine : le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Oui, vous avez bien lu : il est possible de vapoter sans nicotine du tout !
  • de l'eau, de l'alcool.