Publisit.fr » Guide santé » Cigarette électronique : pourquoi y a-t-il moins de vape ?

Cigarette électronique : pourquoi y a-t-il moins de vape ?

Pour avoir un excès de vapeur en utilisant votre cigarette électronique, vous n’avez qu’à augmenter le dosage en glycérine végétale. En effet, celui-ci doit être plus élevé que le propylène glycol. Ceci n’est pas la seule règle pour que cela fonctionne, vous devez également choisir une e-cig avec un embout buccal, un fil résistif ainsi qu’un clearomiseur adapté pour vous. Ajouter à cela, la nature de votre E-liquide qui doit être soigneusement choisis selon le type de votre cigarette.

Avant de vous demander pourquoi votre http://vapoteur-toujours.com ne produit pas le degré de vape adapté, posez-vous les bonnes questions. C’est sans doute car vous avez failli au respect des règles. En effet ceci peut être dû au :

  • Au fait de mal inspiré,

  • une batterie pas complètement rechargée,

  • la résistance qui est usée.

Il faut savoir comment aspirer avec la e-cigarette car celle-ci diffère de la cigarette classique. Il faut faire en sorte de prolonger votre aspiration si vous voulez avoir beaucoup plus de fumée.

?Le choix du clearomiseur !

Pour assurer une bonne dose de fumée, vous devez faire le bon choix sur le clearomiseur. Il y a différents modèles dont le Ce4 qui est considéré comme étant assez limité. Vous devez donc opté pour un modèle plus performant. La résistance et le air flow, sont les deux atouts majeurs à privilégier en achetant votre clearomiseur.