Cigarette électronique avis : avez-vous essayé la cigarette électronique ?

Arrêter de fumer est une décision difficile à entreprendre et à appliquer. La dépendance qu'occasionne la consommation répétée de nicotine est des plus difficile à rompre. Pour substituer leurs besoins, beaucoup envisagent un passage transitoire vers la cigarette électronique, dans l'espoir d'arrêter définitivement de fumer un jour. Cette pratique toute nouvelle a révolutionner le monde du tabac.

De nos jours, jeunes comme vieux essayent de vapoter plutôt que de fumer des cigarettes. L'idée générale répandue est qu'elles sont moins addictives et moins nocives que les cigarettes usuelles. Leur teneur en nicotine et en tabac bien moindre, voire nulle, joue en leur faveur.

Cependant beaucoup de controverse existe encore à ce sujet. Pour vous renseigner davantage à ce sujet, vous pouvez consulter notre site internet : https://cigaretteelectroniqueavis.fr.

L'avis des détracteurs de la cigarette électronique !

Si beaucoup de partisans la considèrent comme l'alternative idéale, certains ont une toute autre idée dessus :

  • La baisse de la dépendance : un mythe, si le fumeur choisis un liquide avec nicotine.
  • Moins nocives : des études sont lancées pour étudier les effets indésirables de la cigarette électronique à long terme et sur l'innocuité des autres produits du dispositif.