Cigarette électronique : à quoi servent les bobines dans les cigarettes électroniques ?

Les bobines de vape font partie de la cigarette. Bien que largement reconnus comme bobines, ils sont essentiellement la tête d'atomiseur. C'est l'une des parties fondamentales des e-cigarettes. Si nous considérons le mode vape comme le corps du produit, la tête d'atomiseur peut être considérée comme le cœur de celui-ci.

La tête d'atomiseur de la Cigarette electronique convertit l'énergie en chaleur, ce qui aide à vaporiser les e-liquides qui restent à l'intérieur du e-cigarette. La bobine est constituée de fils fins qui sont enroulés.

La cigarette électronique, qu’elle soit utilisée en remplacement de la cigarette classique, en complément, ou simplement pour le plaisir de vivre une nouvelle expérience

Les différentes bobines utilisées dans le vapotage

Il existe des différentes bobines qui iront avec différents appareils. En effet il existe :

  • Des bobines Sub-ohm,
  • des bobines Non-Sub-ohm.

La bobines Sub-Ohm est tout type de bobine pour tout appareil qui a une résistance inférieure à 1,0 et qui ne serait pas supérieure. Plus la résistance de la bobine est faible, plus elle demandera de puissance et permettra plus de vape. Par contre, les bobines non Sub-ohm sont populaires parmi tout le monde. Ils tournent généralement autour de 1,2 ou 1,5 ohms. Ils nécessitent moins d'énergie à utiliser et ceux-ci sont favorisés par les personnes qui veulent vapoter toute la journée.