Quel design pour votre lit escamotable ?

Lorsque vous décidez de vous acheter un lit escamotable, c'est sans doute parce que votre logement n'est pas très spacieux. Comme vous le lirez sur https://lit-escamotable.info, le lit escamotable permet d'optimiser votre espace. Ce qui est intéressant, c'est qu'il offre une utilisation différente de la pièce à vivre le jour de la nuit. Par exemple, le jour vous bénéficierez d'un bon bureau pour travailler.

Il faut savoir que désormais vous trouverez des modèles au look assez sympa qui sauront s'intégrer dans tous les intérieurs. Les fabricants ont fait beaucoup d'effort du côté du design. Vous n'allez donc pas défigurer votre intérieur avec un lit escamotable.

Lit escamotable : quel budget faut-il prévoir?

Pour bien choisir le vôtre, il faudra prendre en compte plusieurs critères :
  • la place dont vous disposez et la hauteur sous plafond. Elle sera d'autant plus importante que vous partirez sur un lit-armoire ou un plateau mobile
  • la facilité à le manœuvrer : pensez que vous aurez à l'installer et à le ranger au quotidien sans forcément vous faire mal au dos !
  • votre budget : les prix iront de 600 à 4000€. Le mieux ne sera pas d'aller au moins cher mais bel et bien de viser la qualité. Il en va de la qualité de votre sommeil.