Antenne 4G : comment ça fonctionne une antenne 4G

Une antenne 4G est une antenne mobile. Elle vous servira à amplifier votre réseau quand vous ne captez pas beaucoup de signal.

En effet, plein de gens se plaignent de leur connexion internet et de la qualité de leurs appels téléphoniques, surtout quand il s’agit des personnes qui habitent loins des antennes relais.

Grâce à ce boitier 4G, non seulement vous allez pouvoir améliorer vos écoutes téléphoniques mais aussi bénéficier d’une totale performance de votre qualité de connexion.

Qui peut utiliser une antenne 4G ?

L’antenne 4G peut être bénéfique pour toute personne qui ne parvient pas à capter assez de signal pour se connecter en haut débit à internet. En effet, un signal faible réduit considérablement la vitesse de connexion et la qualité des appels téléphoniques.

Ce boitier est donc une solution à long terme. Toutefois, il faut savoir qu’il est destiné aux endroits où il y a au moins une barre de réseau captée. Autrement dit, il ne fonctionnera pas dans des zones dites “blanches” où il n’y a aucune couverture réseau. En effet, il s’agit d’un amplificateur de signal, pas d’un capteur de signal.